AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Jeu 27 Juil 2006 - 8:19

Rappel du premier message :

I.La descente aux enfers.


Les terres de Midgard étaient si fertiles,si verdoyantes,si luisantes par la lueur du soleil,l'air si frais,le ciel si bleu,la vie si paisible.Tout était parfait dans cette ville des Dieux,l'entente entre chaque habitant était merveilleuse,chacun se connaissait,chacun s'approchait et discutait tous les jours,les enfants jouaient dans la tranquillité,les guerriers étaient préparés à attaquer mais ne l'étaient pas pour une éventuelle attaque.

Le Dieu Odin dirigeait ses troupes et son village à merveille,lorsqu'une armée ennemie était en vue,il envoyait le stricte necessaire dans le silence absolu pour ne pas inquieter la population et les ennemies se retrouvaient dévatsés.

Le peuple festoyait chaque soir de la semaine,c'était le paradis.Jusqu'au jour où un guerrier manqua à l'appelle.Ce querrier se dénommait Ull,ce n'était pas n'importe quel guerrier,il faisait partie des Dieux,de la garde spéciale du Dieu Odin.Celui-ci envoya des troupes et des troupes à sa recherche,au bout de plusieurs semaine,un seul mot résonnait dans toutes les bouches des troupes de recherches,rien.

Odin enfourcha son cheval et parti lui-même à sa recherche,équipé de sa lance Gungnir.Odin s'absenta 2 jours entiers,juste le temps de retrouver son remplacant d'entemps,Ull.

Lorsqu'il revînt à Midgard,le Dieu Odin ramena un corps avec lui,un corps sans vie,un corps sans âme,le corps d'Ull.Celui-ci s'était fait attaqué par des ennemies que personne à Midgard n'avait repéré.Fou de rage,Odin ordonna à toute son armée de rechercher l'ennemi inconnu et de l'exterminer.Deux des meilleurs Guerriers partirent seuls tandis que le village s'affolait.Ces deux guerriers se nommaient Syracien et Bash3ur,deux demi-dieux encore apprentis mais dotés d'une puissance incomparable.Confiants de leur force,ils déciderent de se séparer et de rechercher l'ennemi seul,ce qui fut la pire erreur commise.Trois semaines et 38h plus tards,l'Armée Midgardienne rentrait au village bredouille,fatiguée de cette longue recherche.Tellement las qu'elle n'avait remarqué la disparition des deux guerriers.Lorsqu'Odin apprit la nouvelle il tomba dans une breve syncope avant de repartir à la recherche des deux disparus.Mais cette fois-ci,lui aussi rentrait bredouille,il n'avait trouvé personne,pas un ennemi,pas un allié.Ce n'est que quelques jours plus tards,lorsque Malekith,qui avait pris l'apparence de l'ennemi,revint de son espionnage que les deux guerriers firent leur retour.Tout comme Ull,les deux guerriers restaient sans vie.Le village apprît la nouvelle le lendemain et ce fut la panique,les femmes cacherent leurs enfant les quelques guerriers dotés d'une quelconque bravoure était convoqué au trone du Dieu Odin.Celui-ci pris la lourde décision d'évacuer Middard pour aller dans la ville unique des Dieux,Asgard.

Malekith avait juré de ne jamais retourner là-bas,il y avait vécu des choses bien trop horrible qu'il ne pourrait revivre et supporter.C'est pourquoi il décida de rester seul,à Midgard,accompagné des trois tombes de Syracien,Bash3ur et Ull.

Les siecles passerent et la haine rongeait Malekith,nla solitude avait pris le dessus sur la passion de Midgard,les démons avaient compris ce qui se passait dans l'esprit de Malekith,il ne savait que faire.Un combat se déroulait dans son subconscient entre deux grosses décisions.Retourner à Asgard ou vendre son âme au diable.Les siecles de solitude avaient accumulé chez Malekith une haine sans comparable pour le monde des vivants.

Finalement il décida de rejoindre les damnés,les démons,ceux que tous redoutent,le mal



II. Les enfers

Malekith n'imaginait pas vraiment les enfers tels qu'il les decouvrait...Il pensait voir des morts,du feu de partout,des voix flottantes dans les airs,une odeur pl^tot forte...Et bien c'était totalement l'inverse.Lorsqu'il arriva au pied de la porte,il découvra un panneau,au niveau de sa tête,pour que tout le monde puisse lire,sur celui-ci était écit :

Code:
Bienvenue en Enfer,c'est cher,c'est galere,mais vous allez vous y plaire.

La surprise fût de taille.En ouvrant la porte,pas de petits bruits fourbes,pas de grincement,juste un petit carillon....Un grand couloir s'étendait apres l'entrée,lequel était comblé de portes sur la gauche et la droite,lesquelles étaient à leur tour recouvertes d'un panneau.

Avançant d'un pas discret,Malekith lisait les panneaux un par un...

Code:
Tommen

Code:
Pere Castor

Code:
bru

bru...cette consonnance lui rappellait quelquechose mais c'était vaste...brouillé...

Alooors alooors,que vais je préparer pour mes keupins ce soir??aloors...euuuh...Ahh il me vient une idee!Un petit peu de deut par si,du Cricri par là,hoop du mémé par ici,Tiens mémé..où est Storm??...Enfin bref...

Apres avoir assisté à ce petit monologue Malekith pensa qu'il ne vallait mieux pas continuer à chercher d'où ce "déja vu" lui venait mais plutot qu'il devait avancer

Code:
Jardinier

Lorsqu'il vit ce nom,Malektih pensa immediatemlent aux terres de Midgard,les terres fertiles et verdoyantes qui recouvraient le pays,il s'approcha donc de la porte lorsqu'il entendit une petite voix...innocente...


Un petit d'eau pour ma carotte adorée!!HOP un petit peu d'eau pour ma pomme de terre adorée!HOPHOP un petit peu d'eau pour ma salde que j'aime!Je vous aime mes amis!!

Malekith s'imagina ce que pouvait donner l'union d'un "homme" et d'une plante...c'"ets donc sur une pensée de dégout qu'il traça sa route.

Code:
RaCKaM Le RoUGe

Ah!Un soupçcon de curiosité s'éveilla et Malekith approcha de la porte e ty colla l'oreille:

Sacré bougre de nom didiou!!!!Combien qu'ils sont les ennemies??Hein???17.000???Et nous??13.000??Calculez moi les pertes des défenseurs et le notres sur la champ bande de chevres!!

13secondes plus tard...

Hmmm....160M de pertes pour eux,70M de pertes pour nous et on pourra ramener 50M d'Unités...LANCEZ L4ASSAUT BANDE DE CHEVRES!!!

Malekith se demandait ce que ce pirate avait dans la tete!!

Apres mure reflexion,il ne comprennait pas la décision de RaCKaM mais continua sa route...


Code:
Zhytum

Malekith tendit l'oreille:

Peeeeluche...nounouuuurs...Peluche en nours..non..nouluche en penours...NAAN

Tiens...

Code:
Conan

Alors disons que 3.395.184 Unités sont échangées,je devrai recevoir exactement 5.à39.712 et 1.003.387 tout rond,mais vu qu'en l'an 1267 Jean francois a dit ca,je dois changer mon 1.003.387 en 1.004.387.VOILA!

Les neuronnes de Malekith commencerent à sentir le cramé.

Code:
Stormbringer

Malekith entendit la voix d'un enfant :

Papy papy tu me racontes une histoire s'il te plait??

Et la il ouît uen voie roque,usée par le temps:


Oooh si tu veux mon petit.Un jour ta grand mere et moi nous étions seuls dans une cabine de train quand elle commenca à me carresser...

WOOOOH!!Malekith fît un bond énorme en arriere de peur d'entendre la suite et continua son chemin toujours en cherchant la salle des candidatures.

Code:
makellono

De la fumée s'échappait de la salle :

Mouahahahaha mon proc' tourne à 1679 Deg,et ma carte graphique à 6923 Deg!!!Maginfique endroit que sont les enfers!!!Mouahahahaha

C'était en fait de la fumé un peu noire comme si quelquechose brulait.Enfin,la couloir était presque terminé.

Code:
Fourmie Atomique

C'est quoi ca??Ce pourrait être une fourmie atomique??Une fourmie génétiquement modifiée??

SPLASH!!YAHOO!!BOUUUM!!KOOOF!!Et HOp haha 48.000 Vaisseaux en moins,BIIIM!!!AHAHAHHA 63.000 Vaisseaux en moins héhé je vais tout peter!!

Ces actes et façon de penser étaient ressemblants à ceux du pirate...envie de tout casser,de tout exploser!

Ahh!!!Enfin!!



Code:
Salle des Candidatures

Malekith n'était pas habitué à remplir de tels formulaires mais pour faire parti des damnés,il n'avait pas le choix.

sign

Citation :
Noms,Prénoms:

AngusS,Shenandoah,Malekith

Citation :
Age:

18ans

Citation :
Ancienne ethnie:

Midgard

Citation :
Pourquoi vendre son âme au Diable:

Devenir une personne normale parmis des logeant apprements bizarres et quitter la solitude.

Citation :
Mechant ou Gentil:

Mechant

Citation :
Blonde ou Brune:

Brune naugthy

Apres avoir remplie ce petit Formulaire,Malekith n'osait pas rebrousser chemin et de nouveau rencontrer ces personnes si étranges...Il décida donc de rester là,en attendant de voir si quelqu'un viendrait regarder son papier blanc et noir.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 6:50

Malekith avait en effet oublié de préciser qu'au fin fond du couloir se trouvait une gigantesque toile.Un Homme y était représenté ou un homme en flamme...ou des flammes..enfin il ne savait ce que pouvait désigner ce portrait.Peut être était ce signe d'appartenance..peut être pourrait il ou elle être le maitre des enfers...ou son créateur si créateur il y a.Ou peut etre tout simplement était ce un signe de richesse tout comme la Joconde dans le monde des humains allez savoir.Ce qui était sur c'est qu'il était bel et bien là!

Quant à l'idée de boire une petite vodka deut,Malekith ne pouvait refuser un tel honneur,de plus il esperait faire abuser makellono d'alcool pour pouvoir lui faire dire ce qu'il voulait.Il désirait avant tout faire en sorte que makellono une fois ivre mort créé une rampe de skate et l'utlise en guise de test...ce pourrait ^petre un beau spectacle que de voir makellono se rétamer sur le bitume brulant des enfers


[HRP]Qin les portes représentaient les membres présents dans l'ally Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 228
Points : 8159
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 17:50

Je suis content que tu pose ta candidature,
j'ai jamais regretté de pas avoir détruit ta flotte quand j'avais l'occassion.
Mais là je suis content de pas l'avoir fait.
Tu squattes le fofo depuis que je fait partis des InF et surement depuis plus longtemps.Alors pour moi tu fais déjà un peu parti de la famille.
Ont te connais tous.

T'est con,mais ont t'aime comme tu est Razz

Aller tu as tout mon support. cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 18:48

Malekith se disait bien que la fourmie GM n'était pas toute nette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 3098
Points : 9124
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 19:02

Papy Storm surnommé aussi le pervers demon pépère avait abusé de la vodka deut. Complètement bourré, il observait le nouveau venu :

"AngusS, ton nom me rappelle une blague....hum, hic...c'est une portugaise qui va au ski...son moniteur lui dit : allez on y va, tout schuss...et elle repond, ye peu pa, chai les levre gerssé..."

Ha ha ha AngusS, tou schuss.... mdr nimp
Bon ok, je vais loin, tres tres loin, au fin fond de l'univers...

_________________
Stormbringer

Invité, t'es super moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 19:10

d'un air sournois Malekith devisagea Stormbringer des pieds à la tête et sorta:

"pervers démon pépere....mouahahahahaha mdr muahahahahaha.....Stormbringer le pédophile!!! mdr mdr mdr "

Sur cet instant de rire Malekith annonca aux démons qu'il était las et qu'il partait en vacance le lendemain.Il serait de retour Samedi suivant pour de nouveau se moquer du papy et de la fourmie modifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 228
Points : 8159
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 21:40

AngusS a écrit:
d'un air sournois Malekith devisagea Stormbringer des pieds à la tête et sorta:

"pervers démon pépere....mouahahahahaha mdr muahahahahaha.....Stormbringer le pédophile!!! mdr mdr mdr "

Celle là elle est beaucoup moins drôle.
Peut-être chez les _M_,ils appréciaient les farces de pédophiles,mais je crois qu'ici tu trouvera pas d'adeptes.
Tu peut être pervers sans être pédophile,mais pas l'inverse. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
avatar

Nombre de messages : 4661
Points : 8772
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 21:45

Stormbringer [InF] a écrit:
Bon ok, je vais loin, tres tres loin, au fin fond de l'univers...

si tu pouvais ne jamais revenir ce serait storrmidable

_________________



Hofs : 65
Edlm détruites : 1260
Lunes détruites : 3
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1533
Points : 8206
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 21:46

bien vu fourmi Very Happy

_________________
Hey Zhyt,
uh, where you goin' with that fleet in your hand?
Hey Zhyt,
I said where you goin' with that fleet in your hand? Alright

© SuperMurge (uni 43)
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 3098
Points : 9124
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 21:50

Merci pour ton intervention Fourmi cool

_________________
Stormbringer

Invité, t'es super moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1118
Points : 8234
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Ven 28 Juil 2006 - 23:40

on dirait bien qu'AngusS est on a highway to hell...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Sam 29 Juil 2006 - 5:14

Toute facon cherchez pas je sais qu`il est pédophile Very Happy

Pour la petite histoire je dis pédophile parce que storm c`est un vieux papy donc si vous préferez c`est vous qui êtes nécro à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 595
Age : 24
Points : 8138
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Sam 29 Juil 2006 - 5:31

angusS pk tu as quitter ton ancienne l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Sam 29 Juil 2006 - 6:03

Je l'ai dit à Rack j'en ai marre d'aller sur le HoF et d eme dire:

"Rofll encore un _M_ de recyclé et en plus c'est de sa faute,et puis l'alliance chute,bcps sont démotivéset sont de moins en moins présents.Dommage ca partait si bien!"
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Sam 29 Juil 2006 - 13:09

Dsl pour le double post mais je vous dis à dans une semaine jour pour jour pas trop de bêtises en mon absence Wink


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
avatar

Nombre de messages : 4661
Points : 8772
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Sam 29 Juil 2006 - 13:24

t'étais pressé de partir Razz

_________________



Hofs : 65
Edlm détruites : 1260
Lunes détruites : 3
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 30 Juil 2006 - 1:02

Lol ouais Very Happy

En fait je peux me co juste cette nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Sam 5 Aoû 2006 - 21:13

Tremblez devant le puissant reiatsu du Seigneur Byleth naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 914
Points : 8224
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 6 Aoû 2006 - 17:54

popcorn bon le résultat du vote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1533
Points : 8206
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 6 Aoû 2006 - 19:01

Pour le résultat, il faut attendre que Sath Annick dépouille le vote et qu'elle puisse avoir le temps de venir donner la réponse
Pas avant, chacun sa mission

_________________
Hey Zhyt,
uh, where you goin' with that fleet in your hand?
Hey Zhyt,
I said where you goin' with that fleet in your hand? Alright

© SuperMurge (uni 43)
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 6 Aoû 2006 - 19:17

np j'attends maintenant que je sais que ma candiature n'est pas morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
avatar

Nombre de messages : 4661
Points : 8772
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 6 Aoû 2006 - 20:33

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf

_________________



Hofs : 65
Edlm détruites : 1260
Lunes détruites : 3
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 228
Points : 8159
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 6 Aoû 2006 - 20:43

Ont crée une section spécial pour toi,pour les cerveaux endommagés. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Dim 6 Aoû 2006 - 20:58

Dsl fourmie mais ... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 228
Points : 8159
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Mar 8 Aoû 2006 - 7:04

Fait ta demande in-game,car je sais pas si Sath anick est en vacances.
Tu est accepté sign sign sign
Bienvenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 613
Age : 29
Points : 8250
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Mar 8 Aoû 2006 - 7:19

Merci 2doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: