AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 mOai [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mOai
Invité



MessageSujet: mOai [Accepté]   Mer 12 Avr 2006 - 1:43

C'est l'histoire peu commune d'un jeune homme d'une trentaine d'années. Bien que jeune, il avait déjà le visage marqué par la rudesse de la vie ainsi que par les nombreux combats auxquels il avait du faire face. Son existence commença pourtant simplement, mais petit à petit, mOai, a accumuler les complications et à finalement appris sa philosophie de la vie dans l’adversité… l’adversité créer par l’ignorance, la méchanceté ou encore la fourberie de certains êtres humains qu’il avait croisé en faisant son apprentissage de la vie.

C’est ainsi qu’il perdit toute confiance et presque tout espoir en l’Homme… mais c’est aussi de cette manière qu’il appris la sagesse, l’honneur, le pardon et l’art de combattre sous toute ces formes… car c’est bien de la que lui est venu son surnom : mOai ; le nom donné aux imposantes statues de pierres faisant face à la mer sur l’île de Pâques… tout un symbole ! elles représentent les âmes sages et pures des anciens, celles la mêmes qui ont fait défaut à leurs descendants, raisons pour laquelle cette civilisation s’est détruite par elle même…

Conscient des particularités de son destin, le jeune homme entrepris de partager son expérience avec d’autres hommes, de devenir leur guide… mais ceci toujours dans un esprit d’humilité et de justice. Ainsi naquis un peuple, un peuple pacifique et ambitieux de réussir la ou les autres avaient échoué : créer une civilisation harmonieuse et trouver les réponses aux questions métaphysiques de l’existence humaine, tout ca dans un seul but, atteindre la plénitude, la sagesse…

Cependant, la folie des mortels rattrape toujours les peuples aussi bienveillants soient ils. Et un jour, inévitablement, les premières attaques survinrent (je me suis fait raider au petit transporteur 3 jours après l’ouverture de l’univers lol). Aussitôt, le peuple compris l’ampleur de la menace… mOai n’eu alors d’autre choix que de faire face à la vérité : son peuple ne serait jamais en sécurité, il y aura toujours un homme quelque part pour planifier la destruction, l’anéantissement de ses semblables… N’ayant d’autre choix, mOai mena son peuple à la bataille avec sérénité et respect pour l’ennemi pourtant impitoyable…

Aujourd’hui, l’Homme est toujours aussi fou qu’hier, et l’univers encore plus dangereux. Pourtant, en son sein, mOai y a découvert, des semblables, des seigneurs guidant leurs peuples, et qui ont, eux aussi, déjà fait l’expérience de la cruauté et de l’absurdité pouvant parfois caractériser les hommes…

Voilà pourquoi en ce moment précis, mOai se trouve désormais en face d’un conseil très spécial, l’assemblée des seigneurs de l’alliance InFerno. Ensembles, ils s’étaient déjà entretenus des évolutions récentes du monde connu, ils avaient également discuté de la marche à suivre pour parvenir à y tenir leur place et ainsi pouvoir promouvoir et imposer leurs valeurs et leur vision du monde, celles qui leur semblaient justes… mais qu’en était il de la proposition d’alliance que mOai avait suggéré entre son peuple et les leurs…

L'instant était critique car il allait définir la manière dont le jeune guerrier allait devoir conduire son peuple à l’avenir… Ainsi perdu dans ses pensées, il fut soudain sortit de sa réflexion par un bruit assourdissant ; l’heure était venu de savoir : un orateur du conseil avait sonné l’appel au silence dans l’assemblé, indiquant qu’une annonce allait être faite …
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare


Nombre de messages : 515
Points : 7960
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: mOai [Accepté]   Mer 12 Avr 2006 - 2:04

Le Sage MOai apercut un chat et devant cette charmante creature il eut envie de la caresser mais lorsque celle ci se retourna il s'apercut de son erreur lorsqu'elle se transforma.
Ce n'etait pas un vulgaire chat c'etait Catseyes l'un des demons les plus dangereux des Enfers. Il etait venu pour voir qui etait ce nouvel etranger en ces lieux.


Salut a toi Seigneur Moai, ton corps semble jeune mais ton visage reflete la sagesse de ceux qui ont beaucoup lutter et beaucoup souffert je serais honorer d'avoir a defendre nos valeurs a tes cotes mais je n'ai pas le pouvoir de decision en ces lieux seulement celui d'emettre un avis.
Il te faudra attendre la venue de Celui Qui Decide afin de connaitre le sort qui te sera reserve.


Sur ces mots il se retransforma en chat et parti avec une serie de miaulement pour accompagner ses pas.


[hrp]Super Rp mOai et avec un peu de chance tu seras plus vieux que moi comme ca je ne serai plus le vieux de l'ally Razz[/rp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
mOai [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: