AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 Rokusho [Accepté InF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1528
Age : 31
Points : 7295
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Rokusho [Accepté InF]   Mar 26 Déc 2006 - 12:48

Rappel du premier message :

L’histoire qui va vous être contée ci-dessous décrit le parcours en enfer qu’a du parcourir le jeune rokusho pour atteindre le conseil des Inf, les maudits suprêmes, résidents permanents et torturant les âmes damnées de l’Enfer !
Fraîchement sortit du royaume des cieux DxM, pour lui, avant de paraître devant Dieu, l'homme a besoin d'une purification. Et la Bible insiste sur la pureté de cœur nécessaire pour approcher Dieu. Sa définition du purgatoire était en fait comme un moment de vérité qui lui ferait prendre conscience de ce qu'est vraiment sa vie, face à l'amour et l'accueil de Dieu. C'est la porte d'accès au paradis ! Mais la route du purgatoire qui allait se dessiner devant lui était bien loin de Dieu !...


Tout d’abord revenons sur les raisons qui ont poussé notre jeune séraphin à s’aventurer à travers les portes d’Hadès, maître des enfers. Rokusho était un jeune soldat pleinement dévoué à la cause qui ferait des DxM une des alliances les plus respectée, tout ça sous l’égérie de leur guide spirituel qui des hauteurs de majestuosité ouvrait la voie à ses compagnons. Mais depuis quelques temps un sentiment sombre commençait à émerger au fin fond de son inconscient. Tout d’abord interprété comme une lassitude, un manque de quêtes louables, cette sensation étrange commençait à sérieusement envahir ses pensées. Des impressions inhabituelles et des questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses l’envahissaient… Torturé par ces idées malsaines, il alla trouver le penseur du royaume, Philolaos, dans l’espoir de discerner des réponses à travers le brouillard qui occupait son esprit. Après un long entretien, Philolaos ne trouva qu’une solution : rokusho ne croyait plus en son guide ! La rumeur se répandit aussi vite que la peste et il était désormais considéré tel un partisan de l’antéchrist, puisqu’il reniait les paroles de son guide spirituel ! Ne se sentant plus à son aise et exempt de toute dévotion, il décida de son plein gré de quitter les cieux et marcha sans réel but ni destination sentant dans son âme un feu puissant dont il ne serait décrire la nature tandis que son corps commençait à subir des tourments intolérables. Dans un tel état d’esprit, le seul chemin qui s’offrait à lui était celui du malin ! Et c’est donc avec détermination qu’il décida d’aller à la rencontre d’Hadès pour lui offrir son âme, et ainsi commença son voyage à travers les enfers…


L'enfer est le lieu de supplice pour les damnés, un voyage dont on ne revient pas. Les inscriptions sur les portes d’entrée ne laissait entrevoir aucunes ambiguïtés : « Vous qui entrez ici, perdez tout espoir ». Avançant fébrilement à travers les cavernes sordides, il apercevait sur les parois noires et abruptes des fresques montrant l’enfer sous ses jours les plus terrifiants : fournaises, fers chauffés à blanc, abîmes pestilentiels, roues armées de dents acérées, matelas de charbons ardents, légions de démons cornus et fourchus... Plus loin, la chaleur se faisait de plus en plus intense, une odeur insoutenable et des cris de souffrance commençaient à être perceptibles… Au fur et à mesure de son avancée, il comprit que les habitants de ces enfers ne sont pas des âmes mais des spectres ou des ombres, décalques affaiblis des vivants qu'ils ont été. C'est là que démons, ou dieux déchus, tourmentent la foule des damnés ! Rokusho se rend vite compte de la situation, dans ce lieu si infect d'où le moindre espoir de consolation est à jamais banni, où il est impossible de s'asseoir ou de se coucher car l'espace manque. On y est enfermée comme dans un trou pratiqué dans la muraille et les parois elles-mêmes, objet d'horreur pour la vue, accablent de tout leur poids. Après plusieurs heures de marche, il avait traversé nombre de salles de tortures, de démons belliqueux et provocateurs, et il parvient enfin à la salle du conseil où trônait fièrement Hadès et sa femme Perséphone, accompagnés de leurs plus terribles disciples, aussi appelés les Inferno. Mais avant qu’il ait pu prononcer le moindre mot, l’un d’eux jeta notre jeune rokusho dans un cachot putride où était déjà enfermé un autre individu.



Le temps passait inexorablement et un certain contact avait commencée à s’instaurer entre ces deux compères d’infortune, un contact qui au fil des jours et des semaines s’était transformé en véritable amitié. C’est alors que les Inferno refirent leur apparition, et les firent sortirent de leur cachot sombre où depuis le début ils se nourrissaient des rats et autres animaux répugnants qui passaient près de leur cage. Une voix leur dit alors : « Vous désirez accéder à l’enfer et devenir les démons d’Hadès, mais pensez-vous avoir les trippes nécessaires ? Pour cela nous allons vous soumettre à une seule épreuve. Elle déterminera votre destin pour l’éternité. Cette épreuve est simple…… tuez votre compagnon de cellule ! Si vous échouez, votre âme subira une punition éternelle et un supplice permanent ! Réussissez-là, et votre cas sera étudié au conseil. » Les deux hommes se regardèrent alors mais n’osait pas se jeter l’un sur l’autre. Qui pourrait frapper à mort son meilleur ami sans ressentir un dégoût immonde ?... Mais c’est justement ce que recherchait les Inferno, car une fois passé ce sentiment, on devient alors un véritable démon, capable de tous les vices et qui ne ressent plus aucunes émotions ! Les deux condisciples se regardèrent alors, un regard dans lequel on devina qu’ils se pardonnèrent mutuellement de ce qu’ils s’apprêtaient à faire… Un combat improbable se déroula alors sous les regards et les rires des Inferno qui se délectaient de ce spectacle jouissif. Après une heure de bataille intensive, nos deux compères n’étaient plus que deux loques essayant d’asséner le coup décisif à l’autre. Dans un moment d’accalmie, rokusho trouva sur le sol une pierre affilée. Il l’empoigna fermement et saisit par la tête son adversaire. Il regarda alors les Inferno qui attendaient impatiemment la fin du combat, et d’un coup ferme il trancha la gorge de son concurrent qui aspergea alors les murs de son sang…

C’était fait… Le jeune rokusho s’était débarrassé de toute humanité en lui, et il décida alors de s’adresser à ses spectateurs diaboliques : « L’enfer a été fait pour les curieux. Pourquoi ai-je plongé au fond du gouffre, au fin fond de l’inconnu et de l’horreur ? Tout simplement pour trouver du nouveau et vivre une nouvelle vie. Car mieux vaut un enfer intelligent qu’un paradis bête. » Sur ces paroles, il remit alors son destin aux Inferno et à leur décision.





- Pseudo

rokusho aka "La Bestia"

- age

21 balais (22 d'ici 2 semaines)

- ancienne(s) allliance(s) si il y a

DxM

- style de jeu

Minier, mais agressif quand on le fait chier ou quand il n’est pas trop crevé et ne s’endort pas comme un sac devant l'écran...

- classement points, flotte et recherche

26 eme avec ~ 1 133 000 points
112 eme en flotte
13 eme en recherche

- expérience sur ogame

uni 19 [Top 500 - 648 000 points]
commencé à partir de zéro il y a quasiment 1 an 1/2 et récemment arrêté par lassitude et pour me consacrer entièrement a l'uni36.

- motivation, pourquoi nous ?

Je veux du changement, un retournement radical par rapport à mon ex-alliance. et je recherche surtout une alliance dynamique et structurée.

- pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ?

l'avarice ( sign ), la colère ( madani ), l'envie ( Rolling Eyes ), la gourmandise ( popcorn ), la luxure ( smile666 ), l'orgueil ( 2doigts ), la paresse ( endormit )

bref tous les pêchés capitaux qui font un bon démon. Twisted Evil

Au plaisir, au plutôt devrais-je dire au dégoût de vous lire, recevez mes plus sincères flagellations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com

AuteurMessage
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan


Nombre de messages : 4132
Points : 8228
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mar 2 Jan 2007 - 22:24

mdr!!! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1528
Age : 31
Points : 7295
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mar 2 Jan 2007 - 22:26

arf, va falloir que je regarde plus souvent Les Experts sur TF1 Razz

et au passage, merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Marmotte
Vampire
Vampire


Nombre de messages : 311
Age : 29
Points : 7361
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mar 2 Jan 2007 - 22:30

Suspect Je suis encore qu'un amateur dans le décriptage du jardy tongue

Bienvenue en enfer rok cool
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1218
Age : 26
Points : 7579
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mar 2 Jan 2007 - 23:10

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 3957
Age : 43
Points : 9339
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mar 2 Jan 2007 - 23:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1089
Age : 675
Points : 7714
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 0:32

Welcome in hell! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 3957
Age : 43
Points : 9339
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 11:48

jardy, elle est vraiment degueulasse ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 3460
Age : 40
Points : 9634
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 13:32

Bienvenu à toi frère démon.

Paye ton sang de vierge à la taverne Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 3526
Age : 25
Points : 11044
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 13:34

Bienvenue avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire


Nombre de messages : 437
Age : 34
Points : 7570
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 13:42

Conan a écrit:
Bienvenu à toi frère démon.

Paye ton sang de vierge à la taverne Twisted Evil

moi j'ai pris comme résolution pour 2007 d'arreter le sang de vierge, ca me balonnait un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1528
Age : 31
Points : 7295
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 14:03

merci tout le monde Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan


Nombre de messages : 4132
Points : 8228
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 16:07

bienvenu roky
tu viens de rentré dans l'antre infernal,on va te faire regreté ton choix Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire


Nombre de messages : 218
Age : 673
Points : 7786
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Mer 3 Jan 2007 - 16:22

HHuummm..

Rrhhôô qu'chuis chaud'...

Ainsi en a-t-il été décidé de ton sort, une éternité en enfer pour transformer ta nouille en spagetthi...

J'adôôôre...

J'espère que tu sauras vite nous rejoindre parmis les plus vils, les plus fourbes, et les plus sadiques de cet univers.

Que le sang coule à flot, et que les plaisirs ne connaissent aucune limitte...

RRrrhh...

_________________
Huummmm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Aujourd'hui à 2:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokusho [Accepté InF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: