AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 Adieu l'uni 36 je vous aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1787
Age : 29
Points : 7784
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mar 31 Juil 2007 - 22:54

Bon voila certain sont déja au courant et bien je me retire de ogame

j'ai passé de super moment avec les gars de mon alliance que j'apprécie vraiment.

Je remercie aussi tous les gars genre arkange que je connais depuis très longtemps sur l'univer ( continue arkange temps que le jeu te donne du plaisirs )

Le mots INF sera gravé a jamais dans mon coeur.

ce fut un choix difficile mais mon manque de motivation suivit de souci IRL que je vie très mal auront eu raison du dragon.

Mon repreneur et connus part certain il sera opérationnel sur mon compte demain
Je lui souhaite plein de gros RC.

merci les gars a un de ces jours peut etre



No dsl pour les déçu mais bon j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Points : 7644
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mar 31 Juil 2007 - 23:21

Bonne retour IRL Maki tu vas nous manquer. Hésite pas à repasser souvent sur le fofo.
A bientot Maki Sad

_________________

Rip détruites uni36: 1076
Revenir en haut Aller en bas
Meetic
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 88
Points : 7252
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mar 31 Juil 2007 - 23:37

Bon retour IRL maki meme si on ne se connais pas arkange m'a toujour dit du bien de toi.

Je pense que le repreneur doit etre Real Hobbit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 3957
Age : 43
Points : 9337
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mar 31 Juil 2007 - 23:41

maki... pleins de choses a te dire, le meilleur resume sera que nous ne t oublirons pas

au nom de tous, merci pour ces quelques mots

on t aime, tu le sais, passe nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1528
Age : 31
Points : 7293
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 1:28

Tu nous auras fait voir de belles choses quand tu étais en forme et que tu arrêtait d'être gentil. Twisted Evil

Bonne chance pour la suite!

Et reviens de temps en temps car sign

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 3098
Points : 8660
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 1:59

Bonne continuation Maki. On reste en contact sign

_________________
Stormbringer

Invité, t'es super moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1218
Age : 26
Points : 7577
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 2:02

Aurevoir Maki j'ai passé une grande parti de l'uni 36 avec toi et même si on s'est pas souvent parlé je t'oublirai pas ma couille Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shadow[.Akky.]
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 56
Points : 7308
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 4:16

Stormbringer [InF] a écrit:
Bonne continuation Maki. On reste en contact sign
je te ferais remarquer la difference entre contrat et contact Smile
profite bien de l'irl maki bounce
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 2013
Points : 7552
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 6:48

bon semi retour IRL maki!
j'espre que tu trouveras tout ce que tu cherches sur l'autre jeu! ID

c'était sympa d'etre dans la meme alliance!
passe nous voir euhhh tous les jours?

_________________
Putatif
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire


Nombre de messages : 282
Points : 6968
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 8:30

Bonne continuation Maki ^^ Que la force soit avec toi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Arkange
Vampire
Vampire


Nombre de messages : 321
Age : 27
Points : 7241
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 12:26

Bon retour IRL gentil dragon.

Lourde perte pour moi, depuis le temps qu'on joue ensemble Sad

T'as pris la bonne décision et de loin. cool
On garde contact sur MSN ok Wink
Oubli pas que tu dois me filer tes sons Very Happy

Je t'oublirais pas Maki.
Bonne reprise au repreneur que je connais déjà Wink


edit: erreur corriger, pardon Maki boudeur


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre


Nombre de messages : 1062
Age : 26
Points : 7776
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 13:05

Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance maki Smile
A bientot Wink Bon retour IRl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal


Nombre de messages : 2412
Age : 612
Points : 7768
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 13:27

pff et ou a tu mis le contrat que tu as signé a vie maki? Sad
Tu va nous manqué, et a mon avis je ne parle pas seulement de l'alliance, mais de tout l'univers, vue que tu es un gentil dragon qui s'est fait plein d'amis ^^

A plouch ma poule, reviens nous voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
Ame en peine
Ame en peine


Nombre de messages : 43
Points : 7464
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 14:48

Arkange a écrit:
Je t'oublirais Maki.
Un des meilleurs potes qui dit qu'il l'oubliera, ça fait toujours plaisir ! emotif

Bonne continuation gentil dragon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire


Nombre de messages : 321
Age : 27
Points : 7241
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 16:30

merdeeeee Razz Razz Razz Razz
quel con j'ai louper un mot et faut que sa tombe là putain la honte Shocked Razz

Dsl maki arf merde boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare


Nombre de messages : 898
Age : 26
Points : 7770
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Mer 1 Aoû 2007 - 19:52

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu l'uni 36 je vous aimes   Aujourd'hui à 7:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu l'uni 36 je vous aimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: