AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 Trop trop fort xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 2412
Age : 612
Points : 8460
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:06

sa commence ici: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=553125&hilightuser=186998

et sa se termine là: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5861409#post5861409

J'étais mort de rire devant une débilité pareil... No CommenT!
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
avatar

Nombre de messages : 4132
Points : 8918
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:22

Mwa étais le petit copain de Doul,Synode les a bloqué pour préservé leur couple Razz


c'est vraiment pathétique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 282
Points : 7660
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:25

Enorme !!!!
J'avais jamais vu une personne se dé-responsabiliser aussi facilement ..... Je suis désolé pour elle et son mec, mais bon ..... Si son mec préfère Ogame à elle, c'est qu'il y à peut-être une bonne raison ... Elle devrait méditer sur ça ....


Rackam a écrit:
Mwa étais le petit copain de Doul,Synode les a bloqué pour préservé leur couple Razz

PTDR saleté de Pirate !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 2412
Age : 612
Points : 8460
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:28

Rackam a écrit:
Mwa étais le petit copain de Doul,Synode les a bloqué pour préservé leur couple Razz


c'est vraiment pathétique...

lol trop fort ce pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
avatar

Nombre de messages : 4132
Points : 8918
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:29

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Enorme !!!!
J'avais jamais vu une personne se dé-responsabiliser aussi facilement ..... Je suis désolé pour elle et son mec, mais bon ..... Si son mec préfère Ogame à elle, c'est qu'il y à peut-être une bonne raison ... Elle devrait méditer sur ça ....


Rackam a écrit:
Mwa étais le petit copain de Doul,Synode les a bloqué pour préservé leur couple Razz

PTDR saleté de Pirate !!! Razz

a mon avis,il prenait plus de plaisir avec ogame qu'avec elle...je vous laisse imaginer... fouet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 2412
Age : 612
Points : 8460
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:32

ptetre qu'il est gay, vue que sur ogame on rencontre surtout des ga lol
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
avatar

Nombre de messages : 282
Points : 7660
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 13:47

Apophys a écrit:
ptetre qu'il est gay, vue que sur ogame on rencontre surtout des ga lol

On rencontre surtout des Gays ouais Razz




lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 30
Points : 8476
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   Dim 5 Aoû 2007 - 14:21

lol

bas moi franchement qu'est ce que j'aimerais avoir une copine qui me dit arrête tes jeux ou je te quitte

ça doit être trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop trop fort xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop trop fort xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: