AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 Stormbringer [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 3098
Points : 9350
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Stormbringer [Accepté]   Mar 4 Avr 2006 - 0:19

C'était au temps du Royaume de Melnibonée la Glorieuse, ou du moins ce qu'il en restait. Car les humains avaient trahi leur alliance pour régner sans partage sur le monde et avaient commencé à exterminer la race des Sorciers. Ceux-ci s'étaient battus farouchement pour défendre leurs terres, mais, submergés par le nombre, ils avaient dû se résoudre à vivre dissimulés en groupes épars dans des cavernes souterraines, oubliés de la mémoire ou à émigrer vers d'autre plans, d'autre univers.

Stormbringer n'était pas de ceux-là. Guerrier de la Maîtresse race, Seigneur de la Mort et disciple de d'Arioch, il avait mené la dernière armée Melnibonéenne à la bataille des Jeunes Royaumes, et une fois ses troupes anéanties, il continua la lutte tout seul. Toujours vêtu d'une armure démoniaque, de cuir et de noir, des pieds a la tête, maniant avec fureur Mournblade, une épée gigantesque qui dit-on absorbait les âmes, il semait la terreur dans les campagnes et les villages, massacrant sans discrimination hommes , femmes et enfants, guerrier et paysan. Et ni le fer, ni le feu, ni la pierre, ni l'eau ne pouvait l'anéantir, car il possédait le Secret Heroïque d'un chemin qui permettait de revenir du Monde Inférieur. Il était devenu Immortel mais il était seul, si seul...

Un Seigneur Elfe, Shan Do, rencontra fortuitement Stormbringer, le combattit et s'ensuivit un combat qui dura le temps d'une éternité. Ils comprenaient alors tout deux qu'il n'y aurait pas de vainqueur. C'est alors que contre toute attente, épuisés, ils sympathisaient. Shan Do lui offrait de parcourir le Monde avec ses alliés. Quels étaient leur but? Il ne le savait pas et il s'en fichait. Il ne serait plus seul et seul cela comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
avatar

Nombre de messages : 4379
Points : 12015
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Stormbringer [Accepté]   Mar 4 Avr 2006 - 7:57

Au coeur d'une contré oubliée, un lieu dont même le nom s'était effacé des mémoires, s'étendait une obscure plaine malfaisante. Le paysage désolé n'offrait qu'une vision terrifiante aux rares passants qui osaient s'aventurer jusqu'ici. Le sol n'était que cendre et l'air y était empoisonné. Une rivière de lave s'écoulait lentement du volcan des Damnés...
Prenant appui sur le volcan, la forteresse des Démons InFerno se dressait majestueusement face à la plaine. Quatre tours monumentales s'élançaient vers un ciel rouge sang et les remparts de la taille de cent hommes semblaient avoir été érigés deux jours auparavant.
Surplombant le portail aussi sombre que le jais, le démon gardien scrutait l’horizon. Il lui semblait percevoir une silhouette approcher de la forteresse. Ces yeux d’un noir profond discernaient se qui paraissait être un sorcier, celui-ci portait une épée géante d’un type que le démon ne connaissait pas. Le sorcier approchait rapidement tel porté par le vent, un capuchon dissimulait son visage. Avançant jusqu’au portail, il leva la tête vers le gardien, dévoilant ainsi son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 3098
Points : 9350
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Stormbringer [Accepté]   Mar 4 Avr 2006 - 14:25

Stormbringer s'avança vers la citadelle des démons. Il se rappelait avoir entendu que pareil vision de désolation n'existait qu'a un seul endroit, un endroit appelé le Rift, une faille de l'entremonde, qui saignait la terre, une ouverture sur le monde des enfers.

" Je viens voir ton Maître !" lança-t-il.

Un frisson le parcourut, non pas parce qu'il avait peur, mais parce qu'il était excité a l'idée de rencontrer des êtres semblables à lui, des damnés de l'enfer.

"Il t'attend !" répondit le démon.

Du haut du portail, le gardien le regarda d'un oeil amusé. Il était immense, sa peau était rouge sang et les ailes dans son dos virevoltaient comme pour impressionner notre voyageur. La forteresse abaissait ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
avatar

Nombre de messages : 4379
Points : 12015
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Stormbringer [Accepté]   Mar 4 Avr 2006 - 19:16

Dans un grincement terrifiant les portes s'ouvrèrent... la vision qui s'offrait au sorcier était à la hauteur de ses espérances. L'allée menant à la tour principale était bordée d'humains empalés sur des pieux, un peu plus loin on entendait les fouets siffler et claquer. Toute sorte d'instruments de torture étaient exposés dans cette gigantesque cours...

Le magicien Stormbringer passa par l'arche du portail et pénetra dans ce lieu d'horreur absolue. D'un air satisfait, il murmura quelques mots dans une langue qu'il était probablement le dernier à pratiquer.

Le portail se referma derrière lui, un silence inhabituel regnait à présent dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 515
Points : 8496
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Stormbringer [Accepté]   Mar 4 Avr 2006 - 19:43

Les Démons s'étaient rassemblés près de l'entrée afin de venir saluer celui qui servait dignement le Seigneur Arioch tout le monde connaissait sa légende et les épreuves par lesquelles il etait passe.
Ils s'inclinaient tous l'un apres l'autre sur son passage en signe de bienvenue.
L'un d'eux sorti des rangs. Il avait l'apparence d'un chat mais tous savaient qu'il etait l'un des plus demoniaque.


Salut a toi Stormbringer et heureux de me retrouver de nouveau a tes cotes apres notre experiance malheureuse parmi les elfes.
Tu te plairas ici nos anciennes victimes nous servent de favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stormbringer [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormbringer [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: