AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

Partagez | 
 

 La legende.....Enaxor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1110
Points : 7976
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: La legende.....Enaxor [Accepté]   Jeu 20 Juil 2006 - 15:12

Rappel du premier message :

La légende d’Enaxor remonte à la nuit des temps, elle s’étent à travers les univers, dans le 22éme, le 29éme et maintenant le 36éme.

Cette lignée de mineurs était réputée pour la qualité de ces ressources, les transporteurs parcouraient les systèmes solaires pour des clients de toutes races répandues aux quatre coins des univers.

Depuis toujours la prospérité et le bonheur ont comblé cette généalogie, mais bien sur, toute bonne chose n’est que temporaire et toute une descendance allait en faire la cruelle expérience.
Il y a quelques décennies, Enaxor, mineur et fils de mineur, fît ce que fît son père, son grand père et tout les hommes de cette nobles lignée, après avoir pris femme, il quitta son père pour s’installer dans le 36éme univers, nouvellement découvert, afin de développer un nouvel empire et étendre la notoriété familiale.

La première saison fût difficile, loin des siens et des conseils avisés de son père, la gestion de son empire se révéla être un piège implacable pour Enaxor et ses hommes, sa planète se trouva peu productrice et les conditions climatiques déplorables firent que la masse de travail fût considérable, nombreux auraient abandonné. Les hommes ne s’économisèrent pas et beaucoup moururent pour leur seigneur, mais a la fin de cette première années, les quotas furent atteints et l’extension de l’empire allais pouvoir se poursuivre selon le schéma ancestrale.
Le seigneur Enaxor s’était retiré dans ces appartements et vérifiait encore une fois les comptes de production quand Norev, sa femme, entra, elle avait les larmes aux yeux et son visage avait une expression nouvelle pour lui, une semi inquiétude s’empara de lui et il s’empressa de se renseigner auprès de sa femme : »Que se passe t’il ma douce, pourquoi ces larmes ».Avant qu’elle ne puisse répondre, le visage de Enaxor s’éclaira, il avait compris, sa descendance avait commencé à travailler les chaires de Norev. « Le scanner indique 97% de chance que cela soit un fils »dit elle. La récompense fût suprême, Enaxor ne pût contenir les larmes qui glissèrent sur ces joues, il savait…il savait maintenant qu’il était digne de son nom, que la lignée perdurerait, il avait réussi.
La coutume voulait qu’a la fin de la saison, le seigneur réunisse ses mineurs et que tous se retirent dans un endroit isolé pour une fête de deux jours. Les hommes avaient travaillé dur et ils devaient se défouler comme jamais, boire, chanter à en être malade, l’isolement permettait d’éviter les exactions. Lors d’un survol, Enaxor avait repéré l’endroit idéal, une forêt sur la face sud de Virtual, la protection des arbres limiterait le vent cinglant qui enveloppait cette planète et cacherait l’état lamentable dans lequel serait les hommes. La colonne se mit en route. En arrivant, Enaxor eu une pensée: cette journée sera inoubliable…et elle le fut: un fracas épouvantable ce fit entendre, puis d’autres plus faibles, tous se figèrent, sur l’horizon, on aperçut des traînées qui sans aucuns doutes appartenaient a des vaisseaux de guerre, la citée subissait un assaut.

La colonne fit demi tour et au pas de charge retourna vers la cité. Le spectacle ne fut que désolation, tout était détruit, les rares survivants aidaient les blessés de leur mieux, la cité avait été pillée,la citadelle détruite, Norev était morte.

Les mois passèrent, Enaxor n’etait plus le même homme, l’annihilation des pillards et l’annexion de leur planète Virgule ne l’avait pas assouvi, il vivait maintenant reclus dans sa citadelle reconstruite,il ne sortait plus ne voyait plus personne, se nourrissait a peine, son teint devenait blanc et ses yeux rougies par la colère ne retrouvaient plus le blanc laiteux original, il menait son empire d’une main de fer, ses hommes qui l’adorait, aujourd’hui le craignait,il était devenu un démon. De temps en temps, il se rendait sur virgule pour maudire le block de cristal dans lequel il avait fait emmurer vivant les pillards qui avaient été capturés. Cette planète l’étonnait, elle subissait souvent les assauts d’un vent puissant qui venait d’une façon aussi mystérieuse qu’il disparaissait, c’était devenu un événement courant et personne n’y faisait plus attention. Pourtant un jour, Enaxor se reposait a l’intérieur des ruines de la citadelle locale et une de ces fameuse tempête frappa la planète. Enaxor n’y porta aucun intérêt jusqu'à ce qu’un murmure lui parvint, il tendit l’oreille et perçu un langage, une voix, ici a l’intérieur des murs, il était sur que cela venait des courant d’air qui s’infiltraient et léchaient les moindres choses de cette bâtisse. Enaxor cru comprendre la plainte de ce vent, elle semblait dire : »Je suis sur qu’il y en a, je suis sur qu’il y en a, je les trouverais, ça oui je les trouverais ». Ce vent, cette tempête, c’était un être, il était vivant.
Enaxor : »Que cherche tu ? ».
Le vent prit une forme plus compacte et sembla se tourner vers Enaxor. l’être ne paraissait pas avoir peur ni être étonné d’être interpellé,en fait il semblait n’avoir aucune émotion ni aucun sentiment, juste une force dotée d’intelligence et d’une puissance dévastatrice.
Il parla : » Où sont-elles ? Où sont les ressources ? ».
Enaxor lui répondit : »plus guerre, cette planète est un cimetière, elle n’est pas exploitée, qui es-tu ? ».
Le vent répondit : » Je suis Stormbringer, le démon du vent et toi qui es tu ? «.


Enaxor connaissait ce nom, il se souvint en avoir entendu parler sur le canal interstellaire au sujet d’une histoire concernant la planète Indonésie, Storm y était passé et la planète avait du mal à s’en remettre.
Enaxor : « je suis enaxor, seigneur de cette planète ».
Storm : » Enaxor? Enaxor? Avec un x et un or comme le sheriff de l’espace ? » (ndrl^^).
Cette réponse surpris Enaxor et il se mit a sourire…sourire, il ne l’avait plus fait depuis bien longtemps.

Enaxor : »Etes vous plusieurs comme toi ? »
Storm : »oui plusieurs, de l’infiniment petit a l’immensément grand, mais tous démons. Tu n’as pas peur ? »
Enaxor : » Peur ?non, enfin si, je sais pas, j’ai oublié ».
Soudain Enaxor compris qu’il n’était pas le seul être meurtri qui errait, d’autres êtres, d’autres formes traversaient l’univers sans émotions, sans règles. Peu être cette rencontre était-elle un signe du destin, peu être était-il temps pour lui de prendre en main sa destinée et rejoindre ceux qui étaient comme lui.
Enaxor : »Puis-je me joindre a vous ? ».
Storm : »Présente toi, et le conseil décidera ». Et Storm disparu une nouvelle fois.

Enaxor : »Seigneurs Demons,je me presente a vous aujourd'hui afin de venir grossir vos rangs ».


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1110
Points : 7976
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   Lun 31 Juil 2006 - 12:14



_____________________________________________________________________________________________________________

je prend la route dans une heure direct to bouzeland, le pays ou la tech a pas fait son creneau.Si un indigene me le permet, je me reconnecterai, sinon a dans 15 pour une orgie infernale et les blabla de remerciement.je depose candidature ig.yop.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 3957
Age : 44
Points : 9729
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   Lun 31 Juil 2006 - 16:37

bienvenu !!!
danse
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1118
Points : 8162
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   Lun 31 Juil 2006 - 22:14

welcome home Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
makellono
Satan
avatar

Nombre de messages : 5480
Age : 44
Points : 10483
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   Lun 31 Juil 2006 - 22:15

Yep bienvenue en enfer fire

_________________
Bouboules recyclées : 370

Stormbringer, ce mois ci je ne pourrai pas t'envoyer la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 27
Points : 8162
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   Lun 31 Juil 2006 - 23:51

Bienvenu :mdrdevil: Je le savais que tu étais un démon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
avatar

Nombre de messages : 3098
Points : 9052
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   Mar 1 Aoû 2006 - 14:36

Bienvenu a toi Enaxor !

mal inf

_________________
Stormbringer

Invité, t'es super moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La legende.....Enaxor [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende.....Enaxor [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: